Dans le cadre de la manifestation mondiale lancée par Eve Ensler (auteure des Monologues du Vagin) « One billion rising/Un milliard de femmes se lèveront« ,

Une soirée dansante « Soul with a Goal » le samedi 2 Février 2013 à lIrish Corner à partir de 19 heures, En présence de Fatima Bellaredj, présidente du Planning Familial de l’Hérault qui présentera One Billion RisingUne soirée agréablement rythmée au sons du Jazz et de la soul par le DJ londonien JAZZMAN GERALD de renommée internationale. l’Irish Corner proposera aux participants de l’événement des formules dans son restaurant.

One billion rising planning familial

le 14 Février 2013 à 20h30, une procession aux chandelles et une manifestation pour soutenir ‘One Billion Rising’. La marche débute au French American Center pour se rendre sur la Place de la Comédie.

Cette manifestation organisé par le Planning familial de l’Hérault le 14 février, entre 12h et 14hplace de la Comédie, en invitant le maximum de personnes à venir danser et chanter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.