Julie est au pair aux Etats-Unis. Deux fois par mois, elle a nous parle de sa vie sur le blog du French American Center!

Jerry ! Jerry ! Jerry !

Voyez-vous Julie?

Voyez-vous Julie?

Voilà à peu prés ce que j’ai crié pendant 1 heure hier entre 13h et 14h !!lol Et oui, pour les initiés vous aurez reconnu le Jerry Springer Show, et pour les autres, une petite explication…

Le Jerry Springer Show, est un talk show, ou des « gens » viennent régler leurs comptes, ou plutôt se donner en spectacle, et pour dire vrai « se foutre sur la gueule ». Le show est tourné à Stamford, CT a 15 min en voiture de chez moi, et tout le monde peut y assister.

Une copine au pair anglaise a réussi à avoir 3 tickets, on y est donc allé, et comme nous sommes très jolie lol… on a été placé au premier rang !!!! On était trop excité !!

Après quelques recommandations, et explications du déroulement du show, ce que l’on devait faire ou pas, Jerry Springer a fait son entré (il nous a serré la main !!!!) pour chauffer un peu le public, puis le tournage a commencé.

La, se sont enchaîner 4 histoires plus ou moins vraisemblable, de tromperie et autres adultères, ou encore d’enfants cachés… bref on voyait bien que c’était des acteurs. Un des vigiles sensés les empêcher de se battre leur disait même parfois ce qu’ils devaient faire ou ne pas faire.

Mais bon, on a bien rigolé, Jerry est vraiment très drôle, et puis tout de même, on va passer a la télé américaine… alors regardez bien NBC peut être un jour vous me verrez…

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.