Easy Access English a conçu ce programme pour encourager les jeunes de 14 ans et plus à s’exprimer en anglais.

Comment motiver les adolescents à progresser en anglais ?

  • En touchant à ce qu’ils aiment

L’art, la vidéo, le web, la chanson et aussi la musique, qui a une place importante dans la vie des adolescents. Elle est une source de bien-être et de motivation, elle leur permet d’oublier les soucis du quotidien.

  • En facilitant leur assimilation de la langue anglaise

Il y a un grand nombre de recherches prouvant l’efficacité de l’apprentissage des langues à travers la musique. L’état de bien-être procuré par l’écoute de musique permet « d’absorber » et d’assimiler plus facilement et rapidement l’information qu’en temps normal. Cela signifie que plus notre environnement est créatif et relaxant, plus notre potentiel d’apprentissage est grand.

Montpellier School of Rock And Pop

  • En leur offrant un environnement agréable et positif

L’utilisation dans nos salles de classe de la musique, des performances artistiques, alliées à une atmosphère de partage et de confiance permet aux adolescents d’avoir plus d’assurance et de s’ouvrir à l’apprentissage. Nous faisons en sorte qu’apprendre devienne pour eux un plaisir.

Easy Access English offre différents types d’ateliers (chanson, vidéo, blog etc…), des cours de musique pour tous les niveaux (batterie et guitare) et un espace de répétition. Des concerts et des représentations sont également organisés pour permettre aux participants de se produire sur scène. Tous ces ateliers sont dispensés par des professeurs anglophones.

Les ados vont maintenant pouvoir stimuler leur créativité tout en progressant en anglais grâce à The Montpellier School of Rock and Pop !

Pour avoir plus de détails sur ces ateliers, rendez-vous sur ce lien.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.