Du nouveau à Montpellier !

The English Corner Shop est une boutique dont la particularité réside dans la provenance des produits proposés : ils sont tous anglais, ce n’est pas tout, les propriétaires ont tenu à ce que l’on spécifie que même les congélateurs utilisés sont anglais, autant dire qu’ils ne font pas les choses à moitié !!

The English Corner Shop

The English Corner Shop

En effet, tenue par Mr et Mme FOWLER, californiens installés dans notre ville depuis deux ans ont décidé d’innover.

Le but de ce couple américain est de pouvoir offrir aux clients les produits anglais qu’ils ne peuvent trouver ailleurs, dans toute la région.

Une manière ingénieuse de satisfaire la clientèle

La valeur ajoutée dans leur commerce réside dans une procédure bien spéciale. C’est ainsi que pour mieux répondre aux besoins des clients, ces derniers ont la possibilité de leur envoyer par email la liste des produits qu’ils souhaiteraient voir dans le magasin.

Et bien entendu, leurs vœux sont exhaussés !

Le saviez-vous ?

The English Corner Shop

The English Corner Shop

La région compte 27 000 anglais et la clientèle est très variées au English corner shop. C’est ainsi qu’on y croisera 50% de français, 30% d’anglais, et le reste est constitué d’australiens entre autres.

Notre couple milite également pour la réduction de la pollution.

A ne surtout pas rater, The English Corner Shop sera présent lors du  » Royal Wedding  » le 29 Avril à 19h30 au French American Center. Entre les Scones, le Lemon curd, la Shamallow cream pour les amateurs, les digestives buscets, les bakedbeans,… nos amis ont de quoi savourer notre soirée !

2 commentaires
  1. Bonjour english corner shop!
    J’aurais voulu savoir si vous vendiez des ‘bramley apple pie’ de Mr Kipling.
    Merci de me tenir au courant, à bientot…

  2. We have both Bramley Apple Pies and Bramley Apple Crumbles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.