Je m’appelle Arnaud et cet été, j’ai travaillé en tant que jardinier dans un camp pour enfants avec le programme Camp America. Mon travaille dans le camp était dur, mais très enrichissant j’ai pu rencontrer des gens formidables (polonais, anglais, Néozélandais, australien, Américain.) et améliorer mon Anglais très rapidement.

Mon voyage étudiant au USA :

Durant mes jours de repos j’ai visité Philadelphie, Atlantic City, Scranton, New York. Aux USA tout est immense. Les paysages du camp, dans lequel j’étais avec le programme Camp America, été magnifique, j’ai vu des choses incroyables et j’ai des souvenirs plein la tête. C’est pour ça que je veux y retourner l’été prochain.

Inscrivez-vous dès maintenant au programme Camp America en cliquant ici

 À propos de l’Anglais. Quand je suis arrivé aux états unis ,  je ne comprenais rien  et j’avais vraiment du mal à me faire comprendre. Mais comme  j’étais  dans un camp avec que des anglophones, j’ai été obligé de parler de comprendre l’anglais. Je suis reste  pendant 3 mois aux USA. le premier mois a été très dur car je me sentais très seul, il y avait personne avec qui je pouvais parler ou plutôt qui me ne comprenaient pas. À partir du 2e mois, j’ai commencé à mieux comprendre et j’ai enfin pu me faire des relations  et commencer à m’amuser et ne plus vouloir rentrer en France.

J’ai découvert de nouvelles boissons et de nouveaux aliments. Les centres commerciaux  sont immenses. J’ai adoré la Philadelphie que m’a faite penser un peu à l’Europe avec les monuments historiques. J’ai vécu une vraie transformation entre le début avec des problèmes de compréhension tous les jours et la fin ou je’ comprenais tout !

Je  conseille à toutes les personnes qui n’ont pas peur du travail, de découvrir un nouveau pays et qui veulent améliorer leur Anglais de faire le programme camp america .

La prochaine réunion d’information pour le programme Camp America c’est le Mardi 13 novembre 2012 à 18h00 au French American Center. Venez à la rencontre des personnes qui ont déjà participé au programme.

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant au programme Camp America en cliquant ici.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.