Les coiffeurs ainsi que quelques adhérents présents de l’association se sont tous présentés en parlant d’eux en Anglais et en Français. Ils ont par la suite, autour du verre de l’amitié, joué à un quiz en Anglais organisé en équipe. L’objectif étant de parler français et de répondre à plusieurs questions sur leurs rapports aux cheveux ! Certains de nos adhérents ont eu ensuite l’opportunité de vivre une séance de coiffure et des conseils de coupe en parlant Anglais ! Pour finir, nos coiffeurs anglais ont été tous sous le charme avec les cadeaux offerts, bougie et trousse de maquillage, par Carole de Jacques Dessange…

Un grand merci à nos coiffeurs anglais, à Catherine du groupe Aigles, à Anne d’A.S Intercultures et à Carole de Jacques Dessange pour ces superbes moments passés tous ensemble à parler anglais.

Ne ratez pas la prochaine soirée au French American Center, c’est la soirée « Games Night » le 04 Aout à 19h00 au French American Center. Venez nombreux pour pratiquer votre anglais avec des jeux ludiques en bonne compagnie.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.