Du 6 au 9 juin 2013, les rencontres internationales du livre à Montpellier se dérouleront à l’Esplanade Charles-de-Gaulle.

Créée en 1985 par trois librairies indépendantes de la ville avec l’aide de la Mairie de Montpellier, La Comédie du Livre est aujourd’hui le rendez-vous incontournable des amoureux des livres et des littératures françaises et étrangères en Languedoc-Roussillon.

Invités des librairies indépendantes de Montpellier, près de deux cents auteurs français les rejoindront et rencontreront les publics de la Comédie du Livre sur près de 2800m2 d’espaces de signatures et de rencontres. Parmi eux, des auteurs Anglais au stand du Bookshop. Découvrez et rencontrez Stephen Clarke, Jeremy Josephs et Hema Macherla, Lynne Michels et Clair Symmons.

Comédie du Livre 2013

Nous somme heureux de participez à ces rencontres le 09 juin , 11h30-12h30 : ENTRETIENS

Dialogue Stephen Clarke et Jeremy Josephs

Animé par Jeanette Franklin

Les rapports franco-britanniques n’ont jamais été un long fleuve tranquille. Stephen Clarke (1000 ans de mésentente cordiale) et Jeremy Josephs (A french affair) reviendront sur cette relation tumultueuse.

Espace Pierre Clerc

Et nous somme heureux de participez à ces rencontres le 08 juin , 17h30-19h : TABLES RONDES

Fallen Women

Animé par Jeanette Franklin

Le topos de la « femme déchue » est un thème cher à la littérature britannique. Clair Symonds (Romance and revolution) et Hema Macherla (Breeze from the River Manjeera), accompagnée de son éditrice Lynn Michell, évoqueront ces figures de « fallen women ».

[Total : 3    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.