Au Pair in America, Camp America and other programs
+33.(0)4.67.92.30.66

Rencontre Littéraire avec R.J Ellory

The French American Center et Sauramps vous invite à une rencontre Littéraire à 18h30 le jeudi 7 juin à l’auditorium du Musée Fabre, animée et traduite par Jeanette Franklin. 
 
R.J Ellory va venir pour vous présenter le dernier livre, Les Fantômes de Manhattan, un roman noir et son premier roman avec un personnage central féminin. Il est extrêmement attachant, et nous offre une nouvelle variation sur un de ses thèmes favoris : la répercussion de l’Histoire sur les trajectoires professionnelles. C’est une histoire de Annie O’Neill, et la mystère d’un homme Monsieur Forrester qui se met dans sa vie. Conteur hors pair, R.J. Ellory retrace ici le récrit d’un demi-siècle plein de bruit et de fureur. Le roman est cette fois bien différente de ses ouvrages précédents, ne serait-ce que grâce à son héroïne, qui donne au récit une nostalgie et une douceur inaccoutumées. Des événements passé qui vienne à la rencontre du présent, une vie volée, une vengeance, Les Fantômes de Manhattan n’est pas sans rappeler par ses thèmes et son ampleur.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

The French American Center

4, rue Saint Louis
34000, Montpellier
France
Tél: +33 (0)4 67 92 30 66