Nous avons le plaisir de vous informer de la rencontre littéraire avec MEG CABOT, animée par le French American Center, le Samedi 3 décembre 2011 à 14h30 à Sauramps Odyssée

L’auteur :

Meg Cabot est née en 1967 dans l’Indiana. C’est là qu’elle a grandi et fait ses études. Diplômée de l’Académie des beaux-arts, elle a d’abord choisi d’être illustratrice, avant de se tourner vers l’écriture. Elle est l’auteur d’une quarantaine de romans pour adolescents et adultes, dont beaucoup sont devenus des best-sellers, traduits dans 37 pays et vendus à plus de cinq millions d’exemplaires. Elle a notamment connue un immense succès international avec sa série: Le journal d’une princesse aux éditions Hachette Jeunesse.

L’ouvrage :

Avec Abandon, c’est le mythe de Perséphone revisité par la reine de la chick lit, déjà attendu par des milliers de lectrices. Plus sombre, plus dramatique que AVALON HIGH où Meg Cabot revisitait la légende des Chevaliers de la Table Ronde, ABANDON confirme l’installation de Meg Cabot en Black Moon après INSATIABLE.

Pierce, 17 ans, n’est pas morte. Ou plutôt elle n’est plus morte. Elle est revenue d’un séjour dans l’Au-delà, où elle n’a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu’elle. Un jeune homme qui lui a proposé de partager l’éternité à ses côtés. Pierce a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

Le concours :

A l’occasion de la dédicace exceptionnelle de Meg Cabot à Montpellier, les éditions Hachette et Sauramps odyssée, organisent un tirage au sort samedi 3 décembre à 15H00. De nombreux prix à gagner.

Présence obligatoire au moment du tirage au sort. Tout lot non réclamé au moment du tirage sera remis en jeu. Pour participer : remplir un bulletin disponible à l’accueil du magasin et le déposer dans l’urne prévue à cette effet.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.