Hello,

Job été USA

Job été USA

J’ai travaillé dans un summer camp dans L’Ohio, en tant que counselor pour mon job d’été aux usa. J’étais le seul français et même le seul « international staff » mais j’ai été super bien intégré à l’équipe. Je m’occupais d’un groupe d’enfants ou d’ados de 8 ans à 17 ans et souvent en co-counselor . Les campeurs restaient toute la semaine et nous étions tout le temps avec eux même la nuit. Ca peut sembler épuisant mais en fait, c’est fun. Le fait de partager les repas avec les campeurs  créaient des liens aussi avec les autres campeurs d’autres groupes. J’ai apprécié que le directeur du camps me fasse confiance et me donne des responsabilités. Thanks to Jeremy and his wife 🙂

En plus de mon propre groupe, je gérais aussi 2h par jour les water games et j’ai vraiment ^pris plaisir à organiser et mettre en place des jeux différents chaque jour même s’il fallait passer du temps pour préparer tout ça…C’était aussi une partie du travail de discuter entre nous, d’exécuter les tâches et de remplir les papiers demandés et organiser pour que chacun soit heureux….Les enfants étaient super cools et surtout au début, mon accent les faisait rire…

Mais, j’ ai amélioré mon anglais et surtout j’ai créé des liens extras avec les autres counselors…j’ai d’ailleurs après passé plus de 3 semaines en vacances invité par les uns et les autres et je me suis fait de supers potes américains, mon fréro Américain Matt et j’y ai presque une famille à Clairefontaine.

Je remercie encore Camp America et franchement, à refaire, de suite je resigne….  cause American Summer Camp experience is great !!!!

Julien

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.