Maria - Bonne Saint Valentin des USA

Maria - Bonne Saint Valentin des USA

Bonjour tout le monde ! Toute d’abord, je voudrais vous raconter un truc drôle. Le week-end dernier, je suis allée chez mes parents à Madison, Wisconsin. Il y a un car qui fait la route de Minneapolis à Madison pour un bon prix, moins cher. C’est un grand car, doubles étages, avec plein de sièges et une petite salle de bain et une toilette. À la moitié du voyage, j’étais dans la toilette, et je me suis trouvée d’être enfermée! Evidement les serrures ne sont pas bien ! Mais pourquoi je vous raconte ca ? Cette situation me rappelle une histoire à Montpellier. C’était mon dernier jour à Montpellier et j’étais au bureau du programme d’échange, et j’ai utilisé les toilettes sur le premier étage du bureau, mais le problème était que ces toilettes étaient situées dans un petit coin ou il n’y a personne. Donc, au même temps au bureau, il y avait une fête avec tous les étudiants sur l’autre étage où ils créaient beaucoup de bruit. Les serrures n’étaient pas bien la aussi, donc j’étais enfermée dans les toilettes ! J’ai crié et j’ai tapé beaucoup sur la porte dans l’intention que quelqu’un puisse m’entendre. Après presque 15 minutes, un directeur du programme m’a entendu et il m’a sauvé ! J’avais trop peur et j’avais un moment de claustrophobie, et j’ai commencé à pleurer ! Mais bon, le car me rappelle de ca toute de suite ! Lol

Aujourd’hui était mon premier jour comme un professeur particulier en français. C’est incroyable que j’aie fait assez de progrès d’être à un point où je peux enseigner la langue aux autres. Je suis très fière de moi ! J’ai fait un bon ami en France, une personne très spéciale. Je ne sais pas s’il comprend combien il me manque. Il passe par mes pensées tous les jours. Et je ne sais pas quand on se verra encore. Peut-être dans plusieurs années…Pas pour longtemps. Donc, j’ai des conseils pour vous. Ne perdez pas le temps que vous êtes donnés pour passer avec quelqu’un parce que vous ne savez pas quand ce temps viendra à sa fin.

Ceci dit, c’est presque la Saint Valentin et faut que vous ailliez au FAC pour la fête, je souhaite être la, mais je vous envoie de grosses bises et je vous souhaite une bonne journée avec les autres qui vous aimez beaucoup, parce que comme une personne spéciale m’a dit une fois, « happiness is only real when shared ».

Maria

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.