Salut mes amis !

Désolé, j’ai pas écrit pour longtemps ! Je m’occupe de beaucoup de devoirs à faire pour mes études. En fait, j’ai oublié comment on fait une composition dans le style d’écriture américain. Je me suis habituée de faire le style français maintenant ! C’est dur aussi d’être attentive parce qu’il fait beau finalement ! Le soleil brille et la neige fond. Parfait pour un bon congé de printemps cette semaine!

Comme c’est presque le printemps, c’est que la mode de printemps qui est dans ma tête. Les robes, les jupes, les sandales, les shorts, les lunettes de soleil, et les chapeaux… je ne peux pas attendre. C’est évident que j’adore les beaux habilles et la mode. N’importe quelle personne qui me rencontre peut le savoir. J’obsède du style. C’est une passion. Ma mère me dit que ma passion a commencé quand j’étais très très petite, toujours un enfant et ma mère m’a acheté un maillot de bain en or de marque avec des manchettes sur la hanche qui scintillait. Bien que j’étais très jeune,  je ne vais jamais oublier ce maillot de bain. J’étais un bébé glamour et à la mode avec plein de robes et tenues mignonnes!

Maria Kids

Maria Kids

Avant que je sois resté France, je savais que le style en France est très différent qu’ici.  Étant une personne vraiment passionnée de la mode, j’ai remarqué les différences toute de suite. . La mode est un autre attribut de la culture française qui est bien connu autour du monde, et un attribut qui me manque. et c’était bizarre, mon retour aux USA, parmi la mode américaine.

Je trouve que les français portent le noir plus fréquent, et ils habillent bien et chic en général. Trop d’américains s’habillent peu soigné et informels. Les grandes villes aux USA comme New York et Chicago, on peut voir plein de gens bien habillés. Pour moi, c’est impressionnant quand on s’habille dans l’intention de faire une déclaration personnelle. Quand j’ai visité Paris en particulaire, je suis dans mon élément. La rue des Champs Elysées est mon meilleur ami !

Ceci dit, tout le monde me dit souvent que je m’habille comme une française. C’est une raison sur quelques-unes pourquoi j’appartienne en France ! Bien que mon adaptation devienne mieux et plus facile chaque jour et je sois fière d’être américain, je suis française au fond !

Amusez-vous bien ce printemps, et habillez-vous pour impressionner!

A bientôt alors !

xxx

Maria

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.