Au Pair in America, Camp America and other programs
+33.(0)4.67.92.30.66

Maria est à Minneapolis

Il est difficile de croire que c’est Septembre. J’ai déménagé encore, typique pour moi, de Madison à Minneapolis. A ce temps l’année dernière, j’étais à Montpellier et je parlais Français. Une fois encore, le temps passe trop vite ! Parfois je pense à quoi je ferais si j’étais toujours à Montpellier. Par exemple, maintenant j’écrive ce blog a 11 du matin, mais à Montpellier je ferais du shopping en ville, courrais près du rive du lez, passerais un après-midi tranquille avec ma mère d’accueil ou peut-être je ferais un voyage quelque part (tout ca me manque tellement !).

Madison

Madison

Mais l’autre jour quand j’ai marché au cours, ça sera semble bizarre, mais j’ai noté le sent du campus. Ca m’a fait penser à un jour que j’ai passé avec ma mère pour faire du shopping et soudainement, je lui ai dit que l’air a senti de la France. Elle a pensé que j’étais folle ! Le parfum de la cuisine, les rues, la nature… ca c’est un parfum unique. Je ne crois pas toujours qu’un jour n’a pas passé sans me pensant de la France.

J’habite maintenant avec ma meilleure amie, Stéphanie, qui j’ai rencontré en France. Notre chambre et salle de bain sont couvertes des choses françaises. Des photos, des petits trucs et le style, c’est complètement chic, élégant et français. Vous pensez que nous sommes obsédées?! Jamais !

A bientôt!

Xo, Maria

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
1 commentaire
  1. Coucou :),
    j’aime beaucoup ton Blog sur la France & j’apprécie ton admiration pour la France, moi j’habite à Paris (la capital) et si je pouvais visiter un autre pays se serais sans hésiter l’Amérique que j’affectionne énormément & où je rêve d’aller.
    A plus ! 😉

Laisser un commentaire

Derniers articles

The French American Center

4, rue Saint Louis
34000, Montpellier
France
Tél: +33 (0)4 67 92 30 66