En tant que Mère et Enseignante, quand je regarde nos enfants, je ne peux pas m’empêcher de penser aux moins chanceux. Ceux qui sont pris au milieu d’une Guerre Civile, d’une épidémie, ceux qui manquent de moyens, ceux qui vivent tous les jours en milieu hostile dans leur Pays. Notre Monde semble être encore plus dangereux de nos jours, avec tous ces conflits en Afrique, Moyen-Orient, Europe de l’Est…

Cette année nous essayerons d’offrir notre aide aux enfants du Monde entier. C’est pourquoi nous organisons un défi sportif qui a pour but de montrer et partager notre solidarité afin de reverser les fonds à l’association UNICEF.

walk for the children

Nous prévoyons donc une marche parrainée (Montpellier Palavas) qui nous permettra de tester notre endurance, si nous relevons le défi, nos amis et/ou familles payeront à l’UNICEF, le montant défini après la fin de la marche. Tout le monde peut participer, c’est très simple. D’abord inscrivez vous pour cet événement sur notre site ici

Ensuite vous devez télécharger le formulaire de don et le faire remplir par vos proches qui feront leur don à l’ordre de L’association UNICEF une fois que vous leur rapportez votre certificat de fin de marche. La marche aura lieu le Samedi 11 Octobre, Départ du French American Center à 9H30.  Ouverture des inscriptions dès 8H30.

Pour plus d’informations sur l’itinéraire (c’est une boucle de 4 heures environ) contactez nous par e-mail.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]
2 commentaires
  1. Rebonjour.

    Pouvez vous m’envoyer s’il vous plaît le détail de l’itinéraire?
    Si j’ai bien compris,l’inscription se fait en ligne. Si je regroupe plusieurs participants, puis je le faire sur le même formulaire?Y’a t-il la place pour renseigner tout ce que vous demandez?
    Merci pour votre réponse.
    Anne-Marie Delon.

  2. Bonjour,

    Suite aux informations que nous vous avons fournies, nous vous invitons à nous recontacter au 04 67 92 30 66 si vous avez besoins d’autres informations.

    See you Soon,
    The French American Center

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.