William est parti avec le programme Camp America travailler un été aux USA en tant que « Counselor » dans un camp de vacances pour enfants à New-York. Il y a encadré des activités d’escalade et de soccer. Il a aimé faire de nouvelles rencontres et découvrir le milieu de l’animation à travers cette expérience. Cela a été pour lui l’occasion de rencontrer des gens de différentes cultures, et de les découvrir lors des animations qui étaient organisées dans le camp comme une soirée indienne avec des déguisements autour du feu sur le thème des natifs de la région.Camp America Job été

La formation au Camp d’été USA:

Durant les deux premières semaines il a été formé, il n’y a donc pas besoin de BAFA, la formation se fait en interne. S’occuper des enfants pendant le reste de l’été a été pour lui une expérience très enrichissante, qu’il referait avec grand plaisir. Il a adoré l’accueil chaleureux du camp et la bonne ambiance de travail qui a facilité son intégration. Il gardera un souvenir mémorable d’une journée rafting avec les enfants, de « Coffee cake » au déjeuné et des rassemblements où chacun son tour pouvait donner ses impressions et partager son avis d’égal à égal.

Une expérience sans égal !!! Qu’il conseillerait à chacun, puisqu’il a même motivé sa sœur pour partir vivre le meilleur été de sa vie aux états-unis l’an prochain !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.