Bonjour à tous, je me présente : je m’appelle Guillaume, j’ai 21 ans et je suis étudiant en Droit à l’université de Montpellier. Je vais partir en Pennsylvanie du 13 juin au 15 août 2010 grâce à Camp America et j’aurai le plaisir de vous faire part de quelques unes de mes expériences tout au long de ce séjour qui s’annonce sensationnel !

Guillaume partir en Pennsylvanie cet été

Guillaume partir en Pennsylvanie cet été

Ma procédure d’inscription touche d’ailleurs à sa fin puisque je récupérererai mon visa début avril. Je sais depuis début février que je travaillerai dans un camp de vacances pour les garçons âgés de 8 à 15 ans. Il comportera des installations assez impressionnantes, allant du centre équestre aux installations nautiques, en passant par un terrain de baseball, etc.

J’ai d’autre part eu la chance il y a deux semaines de discuter directement par téléphone avec le directeur de mon camp qui s’est montré vraiment amical et intéressé. Il m’a expliqué que je m’occuperai pour commencer de la partie « accrobranche » du camp, puis sûrement d’autres activités à raison de 8 heures par jour.

Je suis vraiment ravi de ce choix, puisque je n’avais pas le BAFA ou de qualifications concrètes. Je suis plutôt un touche-à-tout d’ailleurs (cinéma, sports, musique, photographie, théâtre) sans spécialité dominante donc et ici mon assez bon niveau en escalade semble avoir été déterminant. Je pense aussi avoir profité de mon niveau en anglais puisque j’ai fréquenté beaucoup d’anglophones pendant ma scolarité.

Vous l’aurez compris, difficile de me concentrer sur les exams pour le moment… Vivement juin !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.