Julie, une jeune fille au pair aux Etats Unis dans le Connecticut, nous envoit ses pensées de son premier 6 mois comme un au pair. Merci Julie!

My first snowfall, as you can see, I love it!

My first snowfall, as you can see, I love it!

Hi !!
Bientôt 6 mois !! 6 mois déjà que je suis ici comme une au pair aux Etats-Unis !! Le temps passe trop vite.
Bon commençons par le commencement^^ .
Je suis Julie, j’ai 22 ans (bientôt 23 hihihi !!), je suis fiancé… et oui mesdemoiselles c’est possible… vous pouvez le faire !! Partir 1 an loin de son chéri, sa famille, ses amis pour vivre son aventure c’est possible !! Et avec skype c’est encore plus facile !! Je suis l’heureuse au pair de Nic & Soph (8 & 10 ans) a Greenwich dans le Connecticut !
Je m’occupe d’eux le matin de 7 :00 a 8 :00, puis quand ils rentrent de l’école a 15h30 jusqu’à environ 19h30, et je suis « free » tous les week-ends !!!
Mon « travail » consiste principalement à les conduire à leurs activités respectives et très nombreuses, jouer avec eux, préparer le repas, superviser la douche !! That’s it !! Dès que les parents arrivent, je suis « off » et je peux faire ce que je veux. La semaine j’ai un couvre-feu a 23h, sinon le week-end rien de tout ça !
Cette famille a vraiment été un coup de cœur. Le feeling est de suite passé entre nous, et la preuve, tout ce passe bien depuis presque 6 mois !
Voilà à peu près ce que vous devez savoir avant de suivre mes aventures aux Etats-Unis pour les 6 mois à venir…
Oh I almost forgot… HAPPY NEW YEAR!!!!

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.