The French American Center va vous permettre prochainement de rencontrer une personne engagée dans la Fondation FAWCO (Federation of American Women’s Clubs Overseas) depuis 2007 et également représentante du club des américaines de Languedoc-Roussillon (AWG-LR). Vous pourrez ainsi découvrir les actions entreprises par ces deux fondations en faveur des américains, en priorité les femmes et les enfants dans les domaines de l’éducation, de la santé, de la littérature et de l’environnement dans le monde entier.

Anglais Montpellier

Mais également pouvoir découvrir une femme exceptionnelle originaire de New-York qui a, tout au long de sa vie, voyager – Écosse, Afrique, Indonésie, Vietnam, Canada. Professeur de danse écossaise, photographe, polyglotte, viticultrice et engagée dans la promotion des droits humains américains, c’est autant de sujets aussi intéressants que variés que vous pourrez partager avec Maggie! Ne ratez pas cette occasion de vous enrichir 🙂

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.