Julie est partie avec le programme Au Pair In America dans une famille américaine du Connecticut. Elle avait comme mission de s’occuper des deux enfants : petit-déjeuner, les amener à l’école, aller les chercher et les amener à leurs activités extrascolaires respectives. Julie a été considérée comme un membre à part entière de la famille, elle était la grande sœur.Au Pair USA

En parallèle, elle a suivi des cours de grammaire, de conversation, de sport… Elle a aussi donné des cours de français dans un lycée et préparé le TOEFL.  Avec sa famille d’accueil, Julie a pu voyager et visiter Denver, Philadelphie, Baltimore ou encore Montréal.

Elle a adoré découvrir la culture américaine à travers son immersion dans sa famille, et rencontré beaucoup de monde. Elle n’oubliera pas le brunch du dimanche qui était une coutume dans sa famille. Cette expérience lui a permit d’améliorer son anglais et de vivre une « année exceptionnelle »

Pour elle, Etre fille au Pair USA, c’est « une expérience unique, à faire absolument quand on est jeune » et qu’elle conseille à toutes !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.