Au Pair in America, Camp America and other programs
+33.(0)4.67.92.30.66

Julie fille au pair va vivre aux Etats-Unis

Julie est partie avec le programme Au Pair In America dans une famille américaine du Connecticut. Elle avait comme mission de s’occuper des deux enfants : petit-déjeuner, les amener à l’école, aller les chercher et les amener à leurs activités extrascolaires respectives. Julie a été considérée comme un membre à part entière de la famille, elle était la grande sœur.Au Pair USA

En parallèle, elle a suivi des cours de grammaire, de conversation, de sport… Elle a aussi donné des cours de français dans un lycée et préparé le TOEFL.  Avec sa famille d’accueil, Julie a pu voyager et visiter Denver, Philadelphie, Baltimore ou encore Montréal.

Elle a adoré découvrir la culture américaine à travers son immersion dans sa famille, et rencontré beaucoup de monde. Elle n’oubliera pas le brunch du dimanche qui était une coutume dans sa famille. Cette expérience lui a permit d’améliorer son anglais et de vivre une « année exceptionnelle »

Pour elle, Etre fille au Pair USA, c’est « une expérience unique, à faire absolument quand on est jeune » et qu’elle conseille à toutes !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

The French American Center

4, rue Saint Louis
34000, Montpellier
France
Tél: +33 (0)4 67 92 30 66