On estime que nos océans regorgent de déchets en plastique et qu’ils contiendront plus de plastique que de poissons d’ici 2050. L’association du soleil et des frottements de l’eau décompose les articles en plastique en micro plastiques ingérés par les poissons, les oiseaux et les animaux marins.
Donc, tout ce que nous pouvons faire pour éliminer le plastique de nos plages est important. Ici au Centre Franco-Américain, nous pensons qu’il est important de contribuer à une planète plus propre. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de combiner une promenade sur la plage avec une activité intéressante, le tout en anglais !
Atelier de conversation en anglais à Montpellier
Si vous voulez pratiquer votre anglais (ou votre français si vous êtes anglophone) et que vous voulez faire quelque chose de bon pour l’environnement, inscrivez-vous maintenant à notre événement: Pick Up en anglais. Réservez la date: Le 6 avril 2019 à 9h30 Apportez vos gants et sacs poubelles. Rendez-vous devant l’hôtel Gédéon à Carnon Plage
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.