Avez-vous des vêtements que vous avez achetés sur un coup de tête et jamais vraiment portés ? Un cadeau d’anniversaire que vous n’avez jamais vraiment aimé ? Un tableau qui ne va plus avec la nouvelle déco de votre chambre ? Ou tout simplement une envie de quelque chose deSwap Shop Montpellier nouveau sans dépenser d’argent ? Si c’est le cas, le « Swap Shop » est ce qu’il vous faut !

Qu’est-ce qu’un «Swap Shop » ? Un « Swap Shop » vous permet d’échanger des choses que vous ne voulez plus pour d’autres choses, le tout gratuitement. C’est une façon amusante de se débarrasser de ces objets qui vous encombrent alors qu’ils peuvent faire le bonheur de quelqu’un d’autre, vous connaissez peut être l’expression : « one man’s rubbish is another man’s treasure! » soit, en français : «La poubelle d’un homme est le trésor d’un autre ! »

Comment faire pour participer à un Swap Shop ? Dans un premier temps, récupérez tous les objets qui sont inutiles à vos amis, à votre famille (mais toujours en bon état). Ensuite, à votre arrivée dans le Swap Shop, vos biens seront évalués grâce à un système de jetons avec un code couleur. Grâce à ce code, vous pourrez échanger vos objets pour d’autres de même valeur.

Les premiers Swap Shop auront lieu lors d’événements organisés par The French American Center et sont uniquement réservés aux adhérents qui seront informés lors de nos communications mensuelles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.