Dans le cadre de notre book club bimestriel, en collaboration avec le French American Center, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous discuterons autour du livre « The Rosie Project » de Graeme Simsion. C’est une histoire d’amour pas comme les autres. Don Tillman est professeur universitaire en génétique et mène une vie très organisée. Tout y est prévisible et chronométré. Le jour où il décide qu’il serait prêt à vivre en couple, il conçoit un questionnaire pour trouver la femme idéale. Mais l’amour ne se résume pas à des données scientifiques ….

book montpellier

Le personnage de Don est très touchant et l’histoire est truffée de situations comiques. On passe un bon moment et le texte est facilement compréhensible même pour des personnes d’un niveau d’anglais moyen.

Rendez-vous le mardi 20 mai à 19h à la librairie Sauramps, Allée Jules Milhau, 34000 Montpellier. Le livre est disponible à la librairie et vous bénéficiez de 10 % de remise sur le prix de vente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.