‘Le Club de danse écossaise de Montpellier’ contre le Club ‘Crazy Rebels 34’. Le jeudi 20 février à 19h deux groupes de dance vont se battre au French American Center. Qui va gagner ? C’est à vous de décider!

Qui sont ces deux groupes ?

Marion Rondot-Hay, la directrice du ‘Club de dance écossaise de Montpellier’ est venu directement d’Écosse à Hérault en 1981 et pour établir sa propre groupe de danse écossaise et pour promouvoir sa culture et donner des cours de tous les niveaux différents partout à Montpellier.

Le but de la groupe de danse ‘Crazy Rebels 34’ est de promouvoir la Danse Country et Line Dance aux niveaux différentes de débutants au avancé. L’association organise un ball de Country pour mettre en place tous les chorographies appris dans les cours. Et tous ça portant un chapeau de cowboy !

DANCE OFF

Le French American Center mène la danse pour une soirée animée entre Irlande et Texas ! Vous êtes convié pour une soirée de partage et de détente, dédiée à l’initiation aux danses traditionnelles irlandaises et américaines avec les troupes du ‘Club de danse écossaise de Montpellier’ et du Club ‘Crazy Rebels 34’ !

Venez-vous réchauffer en rythme, le jeudi 20 février à 19h au French American Center !

Renseignements: 04 67 92 30 66.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.