Pourquoi choisir Camp America ?

Camp America est un des meilleurs programmes au monde qui vous donne l’opportunité d’acquérir une expérience professionnelle dans un pays étranger pendant l’été. Chaque année près de 10 000 jeunes voyagent avec ce programme pour travailler dans des colonies de vacances américaines. Et au total, plus de 140 000 jeunes sont parti aux USA depuis la création de ce programme.

Ce programme vous donnera l’occasion de vous dépasser, de vous faire de nouveaux amis, de développer vos compétences et d’explorer un nouveau continent.

Pour une bonne raison :

Notre renommée : En activité depuis 1969,Référence sur Montpellier depuis plus de 20 ans . Le programme offre la garantie qu’il n’y ait pas de faux frais et que les modalités de paiement soient claires. Camp America offre un placement garanti.

Pour de nombreux avantages :

  • Vols gratuits au départ de Londres et d’autres aéroports dans le monde à destination de New York..
  • Vous êtes nourri et logé pendant votre séjour dans la colonie de vacances, qui dure généralement 9 semaines incluant le stage d’orientation.
  • Une fois sur place vous allez gagner de l’argent de poche -La somme que vous allez gagner dépend de votre expérience.

Et bien d’autres avantages à découvrir,

Comme la diversité des postes : Travailler avec des enfants, principalement en extérieur, exercer des activités sportives et artistiques. Ou vous pouvez être en cuisine ou aider à la gestion de la colonie. A vous de choisir!

Où encore l’obtention du visa : Camp America vous aidera à obtenir votre visa, l’été dernier 100% des candidats en France ont obtenu leur visa sans difficulté !

Mais aussi l’opportunité de voyage après la colonie : Vous pourrez rester jusqu’à 10 semaines de plus sur le territoire américain pour rendre visite à des amis ou découvrir le pays ; la fin de la colonie de vacances n’est que le début de votre voyage.

Renseignements: Cliquer ici

Mais surtout parce que les anciens participants vous le recommande :

« Expérience magnifique et unique en son genre, si vous aimez les enfants et langue anglaise, je vous recommande cette aventure… »

« Quoi de mieux pour progresser que d’être entouré d’anglophones, je n’ai eu aucun problème à communiquer avec les enfants et ce fut une grande victoire… »

« L’expérience Camp America, c’est l’expérience d’une vie de « counsellor » dans un camp rempli d’enfants, mais aussi l’expérience de la liberté, de l’aventure et de la découverte de nouveaux paysages et nouvelles cultures. »

« Ce fut très difficile de dire au revoir à tous nos collègues à la fin de ces 8 semaines, car ils étaient devenu une deuxième famille avec qui nous passions toutes nos journées et nos nuits. »

« La formation que j’avais suivi la première semaine au camp m’a permis de devenir « lifeguard » et donc d’obtenir un certificat officiel de la croix rouge qui me permet pendant deux ans de faire « lifeguard » sur le sol américain. »

«  C’était dans le Camp Wyomoco perdue à New York que j’avais été sélectionnée pour deux mois d’été. Mes relations avec les enfants étaient très bonnes et le fait que je sois française me rendait encore plus populaire. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.