Au Pair in America, Camp America and other programs
+33.(0)4.67.92.30.66

Camille nous raconte Camp America

Je suis partie avec le programme Camp America de juin à août pour travailler dans un camp dans le New Hampshire. Une fois arrivée j’ai été très bien accueillie et intégrée à l’équipe. J’ai pu travailler en cuisine, et faire les préparations des crudités et salades pour tout le camp. J’ai rencontré des personnes géniales. On apprend à vivre en communauté, avec des personnes que l’ont voit tous les jours mais surtout on en apprend énormément sur nous même et nos capacités. J’ai pu améliorer mon anglais, mon vocabulaire, mon expression et la compréhension.
J’ai pu me rendre compte de l’immensité des Etats-Unis. Nous avions une voiture à disposition pour pouvoir visiter le pays lors de nos jours de repos.

De plus, à la fin de mon travail, j’ai pu voyager pendant 3 semaines, avec des personnes que j’avais rencontré au camp. Nous sommes allés au Canada, à Miami, St Augustine, Atlanta, Washington DC, Philadelphie et pour finir New York. Ce voyage reste un souvenir inoubliable. Les villes ont chacune leur charme et les paysages sont gigantesques. Je me suis fais des amis là bas qui me permettent de continuer à pratiquer mon anglais et de pouvoir voyager à travers le monde pour les revoir.

L’ambiance au camp était géniale, et si je devais le refaire ce serait avec grand plaisir !

Je conseille à tous les étudiants qui veulent vivre une expérience à l’étranger ce programme où l’on est très bien suivi. Et où l’on a la chance d’avoir un job d’été nourri, logé et un peu d’argent de poche pour pouvoir voyager. Je n’ai eu aucun problème. C’est une expérience vraiment incroyable et unique!

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Derniers articles

The French American Center

4, rue Saint Louis
34000, Montpellier
France
Tél: +33 (0)4 67 92 30 66