Au Pair in America, Camp America and other programs
+33.(0)4.67.92.30.66

Kid’s Easter Workshop

Prêt à recevoir le Lapin de Pâques au French American Center ? C’est en Allemagne qu’est née la tradition du lapin de Pâques. Une légende raconte qu’une pauvre femme, ne pouvant offrir de friandises à ses enfants, choisit de décorer des œufs qu’elle cacha ensuite dans le jardin. Les enfants, apercevant un lapin, pensèrent que ce dernier avait pondu les œufs. Une autre origine du lapin de Pâques vient de Saxe où l’on honorait au printemps la déesse Éostre, qui a donné son nom à « Easter ».

easter-workshop-kids-montpellier

Le lièvre étant l’animal emblématique de la déesse, il est, donc, resté associé aux fêtes de Pâques. Alors on vous attend Mercredi 6 Avril 2016 de 12h15 à 13h30 pour un workshop des plus créatifs sur le thème de Pâques! Venez participer à l’Easter Workshop, un rendez-vous pour vous amuser avec vos copains tout en progressant en anglais grâce à des ateliers créatifs et un déjeuner.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

The French American Center

4, rue Saint Louis
34000, Montpellier
France
Tél: +33 (0)4 67 92 30 66