Au Pair in America, Camp America and other programs
+33.(0)4.67.92.30.66

1200 kms à vélo pour les enfants du Népal

Jane Hayward n’est pas une sportive confirmée, et pourtant, cette jeune montpelliéraine est en train de se lancer un véritable défi sportif. En effet, elle est en train d’effectuer le tour de l’Espagne à vélo pour récolter des fonds qui seront envoyés aux enfants du Népal. Avec l’aide de son cher vélo Beryl, Jane parcourt l’équivalent de 1200 kms du Nord jusqu’au sud de l’Espagne, zigzagant de Santander à Séville, en passant par Bilbao, Madrid et Cáceres en Extremadura…

Jane Hayward

Ce road trip en solidaire a pour but de récolter des dons qui seront ensuite envoyés à une fondation s’occupant des enfants victimes du tremblement de terre au Népal. Avec plus de 75 kms effectués chaque jour, Jane pédale à la recherche du soutien et de la bonté des gens qui souhaitent participer à son aventure humaine. Aidez là à accomplir sa mission et ainsi participer à la reconstruction des enfants du Népal.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

The French American Center

4, rue Saint Louis
34000, Montpellier
France
Tél: +33 (0)4 67 92 30 66